salut a tous vous connaissez maya?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

salut a tous vous connaissez maya?

Message par LN le Jeu 10 Mai - 21:34

et bien je suis sa fille!! tpd helene (LN ca va plus vite) j'ai 22 ans
je suis étudiante (un indice : mon rêve est de piquer les fesses des soldats) alors vous avez deviné?
j'ai une suzuki .... Swift!! mais j'adore être SDS de mon grand papa ou de ma ptite maman...lol!
avatar
LN
mobylette
mobylette

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Localisation : Wormhout
moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par fazzy le Jeu 10 Mai - 21:36

Bienvenue sur le forum LN et au plaisir de te revoir !! Wink cheers
avatar
fazzy
scooter
scooter

Féminin
Nombre de messages : 7285
Age : 45
Localisation : Montlhéry
moto : Fazer 600
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Invité le Jeu 10 Mai - 22:13

Bienvenue sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Invité le Jeu 10 Mai - 22:17

Bienvenue sur le forum LN Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Invité le Jeu 10 Mai - 22:33

Bienvenue sur Cool Moto LN Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Nobru le Ven 11 Mai - 7:44

Salut la fille de Maya Wink tu es une piqueuse de fesses Embarassed attention à nous alors tongue Bon surf parmi nous Wink Cool

_________________
Entraide
L'intelligence est à l'image de l'amour.. dire qu'on aime c'est facile... le prouver est plus difficile
Un ami est celui qui tient ta main et touche ton cœur
avatar
Nobru
administrateur

Masculin
Nombre de messages : 16826
Age : 55
Localisation : Univers Essonnien
moto : BMW R 1200 RT Honda 125 CG
Date d'inscription : 26/07/2006

http://cool-moto.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Phil le Ven 11 Mai - 8:10

salut ouille
bienvenue aie
chez les cool! ouyouyouille !
lol
Very Happy
avatar
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 37
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par tymath le Ven 11 Mai - 8:51

Bienvenue LN Smile

tymath
mobylette
mobylette

Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Lagny sur marne - 77
moto : FZ1 S-GT
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Maya le Ven 11 Mai - 9:13

Coucou Fifille :flower:
C'est rigolo à dire mais sois la bienvenue sur CoolMoto :va:

Un pc pour 2 ,ça va pas être évident geek lol!


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 12:27, édité 2 fois
avatar
Maya
moto en full
moto en full

Féminin
Nombre de messages : 9967
Age : 54
Localisation : Wormhout près de BErgues
moto : Kawasaki ER6 F -
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par +1 le Ven 11 Mai - 11:46

LN elle s'appelle Ln ! lol!

Bienvenue à toi !
avatar
+1
mob supérieur
mob supérieur

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 44
Localisation : LIVRY GARGAN
moto : Z 1000
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Invité le Ven 11 Mai - 12:24

bonjour et bienvenue LN, contente de te revoir
super encore une future motarde !!!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par coco911 le Ven 11 Mai - 13:24

Hello LN

bienvenue sur cool Smile
avatar
coco911
moto en 34 CV
moto en 34 CV

Féminin
Nombre de messages : 1813
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Invité le Ven 11 Mai - 14:31

Coucou Hélène, bienvenue à toi ww

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Michmuch le Ven 11 Mai - 17:20

salutations LN , future motarde ?

bienvenue sur Cool !!
avatar
Michmuch
mobylette
mobylette

Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 36
Localisation : 78440 Gargenville
moto : R6 2003-05 black mat !
Date d'inscription : 07/08/2006

http://michmuch.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

.

Message par christian le Ven 11 Mai - 17:23

bienvenue sur le forum LN
avatar
christian
mobylette
mobylette

Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 65
Localisation : maubeuge
moto : suzuki gsx 1400
Date d'inscription : 08/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par appel2ph le Ven 11 Mai - 18:14


bienvenue à toi ma grande !!! gros bisous

appel2ph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par JGH63 le Ven 11 Mai - 18:18

bienvenue Cool
avatar
JGH63
moto en 34 CV
moto en 34 CV

Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 54
Localisation : DEUIL LA BARRE
moto : XJR UN JOUR XJR TOUJOURS - XJR 1300 2006 GALAXY
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Invité le Ven 11 Mai - 20:54

Bienvenue Wink
Alors, tu revends la swift pour une autre suzuki ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par LN le Ven 11 Mai - 21:15

lol non pas tout de suite, il faut d'abord que je passe le permis (qd je ne serai plus étudiante)Rolling Eyes
avatar
LN
mobylette
mobylette

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Localisation : Wormhout
moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par ericlebelge le Ven 11 Mai - 21:48

Yop yop cheers sois la bienviendue, mangeuse de crème tongue
avatar
ericlebelge
moto en 34 CV
moto en 34 CV

Masculin
Nombre de messages : 2381
Age : 54
Localisation : BINCHE (be) & DAMOUSIES (fr)
moto : KTM 990 ADV-KAWA TENGAÏ
Date d'inscription : 30/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par cibou le Sam 12 Mai - 8:38

Bienvenue à toi

cibou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Nono le Sam 12 Mai - 13:48

y'a pas de soldats ici ?

mouarf

bienvenue LN
avatar
Nono
moto en 34 CV
moto en 34 CV

Masculin
Nombre de messages : 2956
Age : 36
Localisation : Douai (59)
moto : Fazer 1000
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Grenouille le Lun 14 Mai - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LN et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parmi nous sur le forum !

J'arrive avec un peu de retard, mais j'étais un peu en vacances.

Bonne route parmis nous et j'espère que le permis sera pour bientôt.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Grenouille
moto en full
moto en full

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 48
Localisation : Montigny Les Cormeilles - 95
moto : CBR 600F et Hornet k11
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par mac low le Lun 21 Mai - 14:03

Salut,

une sds de plus ! Mais avec le permis en poche c'est autre chose, penses y Wink

bienvenue parmis les cooliens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
mac low
moto en 34 CV
moto en 34 CV

Masculin
Nombre de messages : 2171
Age : 35
Localisation : Hauts de seine (92) Chaville
moto : 600 FZS
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Nono le Lun 21 Mai - 23:18

mac low a écrit:Salut,

une sds de plus ! Mais avec le permis en poche c'est autre chose, penses y Wink

bienvenue parmis les cooliens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oh il est reviendu le mac low
avatar
Nono
moto en 34 CV
moto en 34 CV

Masculin
Nombre de messages : 2956
Age : 36
Localisation : Douai (59)
moto : Fazer 1000
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Invité le Sam 26 Mai - 10:34

Bienvenue sur le forum!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Invité le Mer 5 Nov - 13:41

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par LN le Mer 5 Nov - 16:35

starsky a écrit:coucou


bonjour, cheers
ca y'est tu as enfin posté
n'oublies pas de te présenter geek
avatar
LN
mobylette
mobylette

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 32
Localisation : Wormhout
moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: salut a tous vous connaissez maya?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum