Nouveau radar
Cool Moto :: C'est ici que l'on cause moto et que l'on cause que moto :: Nouveautés, actualités, divers
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveau radar
http://www.leparisien.fr/faits-divers/cinq-radars-de-plus-a-paris-02-01-2009-359490.php

Re: Nouveau radar
Et bien à cela je dit Bonne Année
on commence comme on à terminer 2008 c'est à dire que on l'a encore dans le C*l
...
Merci qui...
...Merci qui...

WingmanRR- scooter

-

moto: 1000RR
je ne défends pas la politique des radars mais j'habite le 4eme et je vous jure que vers l'hotel de ville ou sur la voie G.Pompidou, il faut être fou pour rouler au delà de la limite préconisée. Je préfère voir les radars là que de les voir sur les petites routes du 77, du 91 et d'ailleurs. Quand je passe à 50Km/H devant le radar de Bercy en revenant d'une balade, je suis mort de rire et heureux de voir la boite à sou à cet endroit, surtout lors des retours de week_end 

JGH63- moto en 34 CV

-

moto: K1300S BLEU
JGH63 a écrit:je ne défends pas la politique des radars mais j'habite le 4eme et je vous jure que vers l'hotel de ville ou sur la voie G.Pompidou, il faut être fou pour rouler au delà de la limite préconisée. Je préfère voir les radars là que de les voir sur les petites routes du 77, du 91 et d'ailleurs. Quand je passe à 50Km/H devant le radar de Bercy en revenant d'une balade, je suis mort de rire et heureux de voir la boite à sou à cet endroit, surtout lors des retours de week_end
Heu moi ça me fait pas marrer que c'est modéré on mis 50 du jours au lendemain au lieux de 70 kms/h
De plus tu diras ça au mec qui est mort de l'autre coté en 2 roues lorsqu'un enfoiré en caisse à piler car il pensait que c'était pour eux...
Mais sinon je t'en veux pas...

WingmanRR- scooter

-

WingmanRR a écrit:JGH63 a écrit:je ne défends pas la politique des radars mais j'habite le 4eme et je vous jure que vers l'hotel de ville ou sur la voie G.Pompidou, il faut être fou pour rouler au delà de la limite préconisée. Je préfère voir les radars là que de les voir sur les petites routes du 77, du 91 et d'ailleurs. Quand je passe à 50Km/H devant le radar de Bercy en revenant d'une balade, je suis mort de rire et heureux de voir la boite à sou à cet endroit, surtout lors des retours de week_end
Heu moi ça me fait pas marrer que c'est modéré on mis 50 du jours au lendemain au lieux de 70 kms/h![]()
De plus tu diras ça au mec qui est mort de l'autre coté en 2 roues lorsqu'un enfoiré en caisse à piler car il pensait que c'était pour eux...![]()
D'accord mais quand le radar est passé à 50km/h les panneaux ont été mis à jour.
Sinon les coups de frein à la vue d'un radar c'est vrai que c'est dangereux, j'ai failli m'encastré dans une allemande conduite par une allemande (même pas blonde) lors de mon dernier trajet pour la Bretagne
En ville cela ne me dérange pas de rouler à 50Km/H, il y a quand même plus de danger qu'à la campagne (quoique les sangliers ne connaissent pas le code de la route
).A

JGH63- moto en 34 CV

-

dommage messieurs

sub- mobylette

-

moto: 600 GSXR
JGH63 a écrit:WingmanRR a écrit:JGH63 a écrit:je ne défends pas la politique des radars mais j'habite le 4eme et je vous jure que vers l'hotel de ville ou sur la voie G.Pompidou, il faut être fou pour rouler au delà de la limite préconisée. Je préfère voir les radars là que de les voir sur les petites routes du 77, du 91 et d'ailleurs. Quand je passe à 50Km/H devant le radar de Bercy en revenant d'une balade, je suis mort de rire et heureux de voir la boite à sou à cet endroit, surtout lors des retours de week_end
Heu moi ça me fait pas marrer que c'est modéré on mis 50 du jours au lendemain au lieux de 70 kms/h![]()
De plus tu diras ça au mec qui est mort de l'autre coté en 2 roues lorsqu'un enfoiré en caisse à piler car il pensait que c'était pour eux...![]()
D'accord mais quand le radar est passé à 50km/h les panneaux ont été mis à jour.
Sinon les coups de frein à la vue d'un radar c'est vrai que c'est dangereux, j'ai failli m'encastré dans une allemande conduite par une allemande (même pas blonde) lors de mon dernier trajet pour la Bretagne![]()
En ville cela ne me dérange pas de rouler à 50Km/H, il y a quand même plus de danger qu'à la campagne (quoique les sangliers ne connaissent pas le code de la route).
A
Oui pour ça demande à Philnet...
Dans le cochon tout est bon...

WingmanRR- scooter

-

Bah pas besoin de demander; j'y étais...et nous avons vécu un vrai miracle ce jour là
Quand j'y pense je me demande comment on a fait pour ne pas aller au tapis

JGH63- moto en 34 CV

-

JGH63 a écrit:Bah pas besoin de demander; j'y étais...et nous avons vécu un vrai miracle ce jour là![]()
C'est clair...

WingmanRR- scooter

-