[A vendre] Bandit 600 N 34cv (poss.78cv) - 36 000 Km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[A vendre] Bandit 600 N 34cv (poss.78cv) - 36 000 Km

Message par Bob le Lun 24 Aoû - 19:59

A vendre :

SUZUKI GSF 600 Bandit rouge mise en circulation en 2000, carte grise et moto en 34cv (kit 78 cv disponible)
Elle possède 30 000 Km au compteur et le moteur en a 6000 Km de plus (facture du moteur disponible). C'est dû au changement de moteur lorsqu'elle avait 27 000 Km au compteur. La moto a été expertisée il y a un peu moins d'un an.
Le rapport d'expertise qui détaille toute la moto est fournit.

Les points négatifs :
Elle possède un léger point dur dans la direction lorsqu'elle est sur la béquille centrale, qui ne se ressent pas dans la conduite. Mais c'est un élément qu'il faudra changer au plus tôt pour des raisons de sécurité (~200/250 € en garage).
Bien qu'elle n'empêche pas du tout de rouler, la carburation sera a revoir (réglage et/ou nettoyage carbu).
Le pneu arrière est usé a 90 % (soit 8000 Km en Pilot Power), il faudra donc le changer très bientôt. Le pneu avant est a 50 % d'usure (8000 Km en Pilot Power)
Elle possède des rayures par ci par la, elle intéressera donc un motard pas très regardant de l'esthétique.

Les points positifs :
La moto démarre quand on lui demande.
Les freins et le kit chaine sont quasi neufs.
La batterie a été changée il y a quelques temps (quasi neuve).
Elle coute peu chère en assurance.
La mécanique est simple pour quelqu'un qui s'y intéresse. Les pièces se trouvent facilement en casse ou en boutique pour pas très cher. Elle offre des sensations fortes à un novice.
Pour les jeunes permis, elle est déjà en 34cv.

Performances actuelles (34cv):
Accélération : 0 - 100 Km/h en 10 s environ
Vitesse max : 150 Km/h compteur sur du plat.
Autonomie : 250 Km avant réserve / 340 Km avec réserve (la mise en route de la réserve est manuelle)

Son prix : 2 200 € seulement.
Le prix n'est pas ferme mais ça ne signifie pas que je le baisserai à coup sur. A vous de m'apporter de bons arguments pour réduire le prix, sachant que je m'aligne sur les prix du marché, et que je tiens compte de ses points négatifs (en grande partie esthétiques). On a au final une moto mécaniquement bonne pour un bon prix.

La moto est disponible dans l'Essonne - 91. Je roule avec régulièrement.
Les visites sont acceptées et même recommandées.
Un essai routier est envisageable.

Contact par MP ou e-mail si c'est autorisé (c'est autorisé ? )

Je vais essayer de faire des photos un peu mieux, avec l'ombre en moins Wink

Edit : Pour les curieux, je la vends parce que j'arrive à la fin de mes deux ans de jeune permis (et de mon malus) et j'ai envie de la moto que j'ai toujours voulu. Une 600 hornet 2000 / 2006 bleue ou noire (s'il y a des offres...)

Bob
mob
mob

Masculin
moto: Bandit 600 N 34cv

http://www.dldem.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: [A vendre] Bandit 600 N 34cv (poss.78cv) - 36 000 Km

Message par Nobru le Mar 25 Aoû - 7:14

Il faut toujours se faire plaisir Wink Cool

Nobru
moto en full