Re born
Page 1 sur 1 • Partager •
Re born
Salut à tout Cool!!!
Je vous recommande, si vous ne l'avez pas encore lu, le roman de Virginie Staiano: RE BORN.
C'est un roman dans le sens vrai d'une tranche de vie; l'histoire d'une femme qui s'est oubliée dans une vie qui ne lui appartient presque plus sur fond de moto...
Impossible de passer une journée sans en lire quelques pages; des dialogues qui collent à la réalité du monde de la moto, des personnages vrais...
La moto comme je la vis, comme je la parle et comme je l'aime. On aimerait en lire plus des comme ça; si tu me lis un jour Virginie Staiano:
MERCI!
Si j'ai un petit conseil: évitez de lire les critiques et les annonces qui en révèlent trop à mon goût!!!
Bonne lecture!!!
Je vous recommande, si vous ne l'avez pas encore lu, le roman de Virginie Staiano: RE BORN.
C'est un roman dans le sens vrai d'une tranche de vie; l'histoire d'une femme qui s'est oubliée dans une vie qui ne lui appartient presque plus sur fond de moto...
Impossible de passer une journée sans en lire quelques pages; des dialogues qui collent à la réalité du monde de la moto, des personnages vrais...
La moto comme je la vis, comme je la parle et comme je l'aime. On aimerait en lire plus des comme ça; si tu me lis un jour Virginie Staiano:
MERCI!
Si j'ai un petit conseil: évitez de lire les critiques et les annonces qui en révèlent trop à mon goût!!!
Bonne lecture!!!
Re: Re born
willbandit a écrit:Salut à tout Cool!!!
MERCI!
Bonne lecture!!!
Edité chez qui?

WingmanRR- scooter

-

moto: 1000RR
Intéressant , merci pour l'info, je note pour ma prochaine lecture 
tymath- mobylette

-

moto: FZ1 S-GT
willbandit a écrit:Les Editions Beaudelaire.
Oki cool

WingmanRR- scooter

-

moto: 1000RR
On m'avait dit que les motards ne lisaient pas...
Je ne l'avais pas cru; ben, faut croire que c'était vrai.
Je ne l'avais pas cru; ben, faut croire que c'était vrai.
J'arrive déjà pas à lire les panneaux de signalisation tellement j'va vite.... alors un livre

ericlebelge- modérateur
-

moto: KTM 990 ADV-KAWA TENGAÏ
ericlebelge a écrit:J'arrive déjà pas à lire les panneaux de signalisation tellement j'va vite.... alors un livre![]()
Bah, ouai...

ericlebelge a écrit:J'arrive déjà pas à lire les panneaux de signalisation tellement j'va vite.... alors un livre![]()

Zouille- scooter

-

moto: CBR 600 F
C'est fini depuis une quinzaine... Snif!
Je vous le recommande vraiment; je confirme ma première impression.
Je ne vais pas tourner autour du pot:
J'AI AIME!!!
La fin est carrément inattendue; on aimerait que ça dure plus... Mais tout a une fin.
Je vous le recommande vraiment; je confirme ma première impression.
Je ne vais pas tourner autour du pot:
J'AI AIME!!!
La fin est carrément inattendue; on aimerait que ça dure plus... Mais tout a une fin.
Page 1 sur 1