News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News

Message par JGH63 le Lun 11 Juil - 21:14

Bien le bonjour de Corse. Les routes sont diaboliques et mériteraient une cool concentre. Le pire je suis en Bar et je rentre demain pour la bonne cause (une urgence au boulot). En tout cas j'ai pensé à vous tous quand j'ai fait mes 100 bornes de virolos aujourd'hui. biz
avatar
JGH63
moto en 34 CV
moto en 34 CV

Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 54
Localisation : DEUIL LA BARRE
moto : XJR UN JOUR XJR TOUJOURS - XJR 1300 2006 GALAXY
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: News

Message par Francky le Mar 12 Juil - 1:06

Rahlala le boulot, ya pas que ça dans la vie! Les conf call, les webinar, le télétravail ça existe!
J'espere que tu en as bien profité tout de même!
avatar
Francky
mobylette
mobylette

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : USA
moto : A pu :-(
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: News

Message par Nobru le Mar 12 Juil - 6:53

Francky a écrit:Rahlala le boulot, ya pas que ça dans la vie! Les conf call, les webinar, le télétravail ça existe!

Et surtout les vacances cheers

_________________
Entraide
L'intelligence est à l'image de l'amour.. dire qu'on aime c'est facile... le prouver est plus difficile
Un ami est celui qui tient ta main et touche ton cœur
avatar
Nobru
administrateur

Masculin
Nombre de messages : 16826
Age : 55
Localisation : Univers Essonnien
moto : BMW R 1200 RT Honda 125 CG
Date d'inscription : 26/07/2006

http://cool-moto.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: News

Message par Maya le Mar 12 Juil - 8:55

cheers super cool ... les urgences au boulot Twisted Evil lol!
avatar
Maya
moto en full
moto en full

Féminin
Nombre de messages : 9967
Age : 54
Localisation : Wormhout près de BErgues
moto : Kawasaki ER6 F -
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: News

Message par Grenouille le Mar 12 Juil - 11:04

Sympa de rentrer à cause du boulot....
Bon retour ! j'espère qu'ils te paient ton billet d'avion !
avatar
Grenouille
moto en full
moto en full

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 48
Localisation : Montigny Les Cormeilles - 95
moto : CBR 600F et Hornet k11
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: News

Message par WingmanRR le Mar 12 Juil - 15:03

Super les route de Corse mais un peut loin pour une Cool...
En tout cas travaille bien... Laughing
avatar
WingmanRR
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 6097
Age : 39
Localisation : 93 Noisy le grd - 59 Hérin
moto : CBR 1000RR 05 - 400 Silverwing - CBF 500
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum