Balade dimanche 7 Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade dimanche 7 Août

Message par Phil le Mer 3 Aoû - 15:42

Le temps semble s'améliorer sur l'ouest, petite sortie à la mer? jnf
avatar
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 37
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dimanche 7 Août

Message par Grenouille le Mer 3 Aoû - 17:46

J'suis pas là, j'suis en Normandie !! yes ! encore en voiture, mais ça va être un week end à donf !!
avatar
Grenouille
moto en full
moto en full

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 48
Localisation : Montigny Les Cormeilles - 95
moto : CBR 600F et Hornet k11
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dimanche 7 Août

Message par WingmanRR le Sam 6 Aoû - 12:10

Grenouille a écrit:J'suis pas là, j'suis en Normandie !! yes ! encore en voiture, mais ça va être un week end à donf !!

Bon Week end Wink
avatar
WingmanRR
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 6097
Age : 39
Localisation : 93 Noisy le grd - 59 Hérin
moto : CBR 1000RR 05 - 400 Silverwing - CBF 500
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dimanche 7 Août

Message par Phil le Dim 7 Aoû - 11:07

Bon bah faute de gens, ce sera Carole Very Happy
avatar
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 37
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dimanche 7 Août

Message par Francky le Dim 7 Aoû - 11:19

Ouais je serais en sessions libres entre 12/14 et ensuite avec le peuple ;-)


Dernière édition par Francky le Dim 7 Aoû - 11:21, édité 1 fois
avatar
Francky
mobylette
mobylette

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : USA
moto : A pu :-(
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dimanche 7 Août

Message par Nobru le Dim 7 Aoû - 11:20

En septembre, je passerais vous voir tourner Wink

_________________
Entraide
L'intelligence est à l'image de l'amour.. dire qu'on aime c'est facile... le prouver est plus difficile
Un ami est celui qui tient ta main et touche ton cœur
avatar
Nobru
administrateur

Masculin
Nombre de messages : 16826
Age : 55
Localisation : Univers Essonnien
moto : BMW R 1200 RT Honda 125 CG
Date d'inscription : 26/07/2006

http://cool-moto.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dimanche 7 Août

Message par Phil le Dim 7 Aoû - 19:55

Bon bah seulement 2 sessions cet am, la 3e a été annulée pour cause de ... 1 moteur cassé qui a pourri d'huile la moitié de la piste juste avant que notre session démarre !!

Francky était dans celle là et a eu chaud les fesses sur l'huile Very Happy

Tant pis pour la 3e, on va dire que c'est un risque de gamelle évitée, je la sentais pas cette journée mais j'ai qd meme amélioré mon temps de 6sec, c'est bien bon tout ça !!
avatar
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 37
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dimanche 7 Août

Message par JGH63 le Dim 7 Aoû - 20:20

Avec Mike nous avons fait tourner les rouleaux de peinture Laughing Et ce soir je mets les deux genoux par terre tellement je suis crevé lol!
J'irai bien sur circuit un de ces quatres scratch
Sinon, heureux que vous ayez évité l'huile sur la piste Suspect
avatar
JGH63
moto en 34 CV
moto en 34 CV

Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 54
Localisation : DEUIL LA BARRE
moto : XJR UN JOUR XJR TOUJOURS - XJR 1300 2006 GALAXY
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dimanche 7 Août

Message par Francky le Dim 7 Aoû - 20:48

Ouais super journée... j'ai du faire 100 tours affraid
Le 12-14 c'est pas mal du tout en tous cas! Ya du level, pas trop de monde, et tu roules autant que tu veux!

Les temps sont bien descendus aussi.

J'ai failli me vautrer sur de l'huile, la moto est partie en droite gauche à la sortie de Golf.
Je vois deux mecs au tas a gauche, bon ça arrive, je passe quand même avec une certaine prudence, et à la remise des gazs, encore un peu sur l'angle, .... youhhouuuuuuu holiday on ice! affraid affraid affraid

Le gars de tout devant à pété son moteur, et à répandu de l’huile de Golf à Hotel, sur une grosse partie de la ligne droite... les deux de devant se sont vautrer dessus, et moi j'arrive derrière en voyant deux motos glisser et leur pilotes qui essayaient de se relever.
avatar
Francky
mobylette
mobylette

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 40
Localisation : USA
moto : A pu :-(
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dimanche 7 Août

Message par JGH63 le Lun 8 Aoû - 19:45

Francky a écrit:Ouais super journée... j'ai du faire 100 tours affraid
Le 12-14 c'est pas mal du tout en tous cas! Ya du level, pas trop de monde, et tu roules autant que tu veux!

Les temps sont bien descendus aussi.

J'ai failli me vautrer sur de l'huile, la moto est partie en droite gauche à la sortie de Golf.
Je vois deux mecs au tas a gauche, bon ça arrive, je passe quand même avec une certaine prudence, et à la remise des gazs, encore un peu sur l'angle, .... youhhouuuuuuu holiday on ice! affraid affraid affraid

Le gars de tout devant à pété son moteur, et à répandu de l’huile de Golf à Hotel, sur une grosse partie de la ligne droite... les deux de devant se sont vautrer dessus, et moi j'arrive derrière en voyant deux motos glisser et leur pilotes qui essayaient de se relever.

va remercier le petit Jésus lol!
avatar
JGH63
moto en 34 CV
moto en 34 CV

Masculin
Nombre de messages : 3178
Age : 54
Localisation : DEUIL LA BARRE
moto : XJR UN JOUR XJR TOUJOURS - XJR 1300 2006 GALAXY
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balade dimanche 7 Août

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum