Ecuyers 29/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ecuyers 29/07

Message par Phil le Lun 21 Mai - 14:12

Même organisation qu'au 1er mai dernier, soit 7 sessions à 70eur.
PDF par mail

Les viendants :

- Phil
- Ben
- ?
avatar
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 37
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Grenouille le Lun 21 Mai - 17:23

Dis moi Phil, y'a t il des groupes de niveaux ?
avatar
Grenouille
moto en full
moto en full

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 48
Localisation : Montigny Les Cormeilles - 95
moto : CBR 600F et Hornet k11
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Phil le Lun 21 Mai - 19:18

Oui 3
avatar
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 37
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Grenouille le Lun 21 Mai - 20:55

Vais réfléchir... rapidement ! lol!
avatar
Grenouille
moto en full
moto en full

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 48
Localisation : Montigny Les Cormeilles - 95
moto : CBR 600F et Hornet k11
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Invité le Mar 22 Mai - 18:34

moi je suis chaud bouillant ouais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Invité le Lun 9 Juil - 11:57

ca approche doucement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Grenouille le Lun 9 Juil - 17:32

C'est vrai ça approche, je penserais bien à vous ! et vivement le 11 septembre ! Very Happy
avatar
Grenouille
moto en full
moto en full

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 48
Localisation : Montigny Les Cormeilles - 95
moto : CBR 600F et Hornet k11
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Invité le Lun 9 Juil - 17:37

YES

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par djej77 le Mer 18 Juil - 23:43

Salut salut. Il reste de la place pour un debutant piste?
Et quelles sont les conditions?
Merci.
avatar
djej77
mob
mob

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : chevry cossigny (77)
moto : Honda CBR600RR Hannspree 2008
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Invité le Jeu 19 Juil - 9:08

salut
a mon avis ..............c'est mort de chez mort
les conditions : payer et avoir une assurance qui te couvre sur piste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Phil le Jeu 19 Juil - 9:48

envoi un message à lyonel.larratte@orange.fr directement tu verras bien

si ton assurance couvre pas la RC piste, tu peux la prendre en dernière minute sur assurancepiste.com
avatar
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 37
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par djej77 le Ven 20 Juil - 19:36

Bon bah message envoyé et on verra bien ce qu'il en ressortira.
Sinon, je peux trouver les infos concernant la journée a quel endroit?
avatar
djej77
mob
mob

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : chevry cossigny (77)
moto : Honda CBR600RR Hannspree 2008
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Phil le Ven 20 Juil - 22:15

C'est un petit garage de château Thierry qui organise régulièrement la bas, j'ai eu les infos la premiere fois par un pote et depuis que jy suis allé ils m'envoient les mails directement aussi Smile
avatar
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 37
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par djej77 le Sam 21 Juil - 10:22

Ah ok car sur le site meme des ecuyers y a juste un encart qui en parle et idem sur le site honda du concessionnaire.
Sinon toujours pas de news si des places sont dispo ou non.
avatar
djej77
mob
mob

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : chevry cossigny (77)
moto : Honda CBR600RR Hannspree 2008
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Phil le Sam 21 Juil - 11:41

C'est le we laisse lui le temps
avatar
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 37
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par djej77 le Sam 21 Juil - 12:54

Bon bah plus de place si ce n'est en cas de desistement.
Sinon ca interesse quelqu'un la date du mois de septembre aux ecuyers??
avatar
djej77
mob
mob

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : chevry cossigny (77)
moto : Honda CBR600RR Hannspree 2008
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Grenouille le Sam 28 Juil - 19:16

Il y a le 11 septembre avec la FMA, tu peux tjs essayer de les contacter. Wink

http://www.fma-net.com/index.php/fmactus-moto/26-les-fma-assurances-days-reviennent
avatar
Grenouille
moto en full
moto en full

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 48
Localisation : Montigny Les Cormeilles - 95
moto : CBR 600F et Hornet k11
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Grenouille le Sam 28 Juil - 19:17

Bonne journée les gars, en plus le soleil devrait être de la partie, ça va être cool. Wink
avatar
Grenouille
moto en full
moto en full

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 48
Localisation : Montigny Les Cormeilles - 95
moto : CBR 600F et Hornet k11
Date d'inscription : 19/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Phil le Sam 28 Juil - 19:37

Yes ca va le faire Smile
J'me tâte pour la journée de septembre... Mais c'est la même semaine que lfg ça va faire un peu bcp lol
avatar
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 37
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Phil le Sam 28 Juil - 19:57

Plein ok
Pression piste ok
Voiture chargée
Moto montée
Casse croûtes au frigo
Gaaaaazzzzzzzzzzz Smile
avatar
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 37
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par djej77 le Sam 28 Juil - 21:39

Grenouille a écrit:Il y a le 11 septembre avec la FMA, tu peux tjs essayer de les contacter. Wink

http://www.fma-net.com/index.php/fmactus-moto/26-les-fma-assurances-days-reviennent

Merci de l'info mais je suis deja inscrit. Tout depend si mon petit theo sera né ou non car c'est la date limite. Comme j'ai pas pu m'inscrire pour demain, ils m'ont automatiquement inscrit pour la session du 16 septembre.
avatar
djej77
mob
mob

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : chevry cossigny (77)
moto : Honda CBR600RR Hannspree 2008
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par djej77 le Sam 28 Juil - 21:44

Phil a écrit:Yes ca va le faire Smile
J'me tâte pour la journée de septembre... Mais c'est la même semaine que lfg ça va faire un peu bcp lol
Moi si je peux faire les 2 je ne me generais pas. Comme dis precedemment, tout dependra de l'heureux evenenement a venir.
Je serais bien passer vous voir mais faire l'aller/retour dans la matinee ça risque de faire juste.
avatar
djej77
mob
mob

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : chevry cossigny (77)
moto : Honda CBR600RR Hannspree 2008
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Phil le Dim 29 Juil - 21:26

Hé voilà, rentré déchargé douché mangé Smile
De la bombe cette journée avec une météo idéale !!!! Le bonheur, et une dernière session au top avec 3sec et qqs de gagne par rapport à la précédente affraid bounce

Bon bah je crois que je vais m'inscrire pour le 16 aussi, si je suis trop fatigue de lfg je sauterai qqs sessions, mais cest pas cher et le garage pauget au top pour l'organisation comme la dernière fois! 7 sessions!!!

Trop bien Smile
avatar
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 37
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par djej77 le Dim 29 Juil - 21:32

Super si tu t'es bien éclaté. Pour info, y a des pilotes experimenté pour nous donner des conseils?
Tu tournes en quelle catégorie toi?
avatar
djej77
mob
mob

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : chevry cossigny (77)
moto : Honda CBR600RR Hannspree 2008
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Phil le Lun 30 Juil - 9:47

Pas là, à ce prix c'est l'organisation minimum pas de Marshall ou d'école de pilotage. Mais faut se faire des connaissances dans les paddocks j'ai sympathisé avec un groupe de St. Quentin et on a "joué" ensemble les 3 dernières sessions.

Là jetais en débutant, prochaine fois je monte de niveau j'en double bcp et peu de roues plus rapides à suivre Wink
avatar
Phil
scooter
scooter

Masculin
Nombre de messages : 5211
Age : 37
Localisation : Aix/Marseille
moto : Street Triple 765 RS
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par djej77 le Lun 30 Juil - 10:12

ok ok. Bah je profiterais du coup de ton experience sur les journees de de LFG et des ecuyers.
enfin si tu en as envie. je ne voudrais pas te deranger non plus. lol
avatar
djej77
mob
mob

Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : chevry cossigny (77)
moto : Honda CBR600RR Hannspree 2008
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecuyers 29/07

Message par Invité le Lun 30 Juil - 14:30

ouais c'etait vraiment bien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum