Nouveauté : Ampoule de phare haute résistance Philips Extra
Cool Moto :: C'est ici que l'on cause moto et que l'on cause que moto :: Nouveautés, actualités, divers
Page 1 sur 1 • Partager •
Nouveauté : Ampoule de phare haute résistance Philips Extra
A moto, en scooter, les contraintes des éléments périphériques sont plus élevées en raison des chocs et vibrations importantes. Voila pourquoi Philips vient de lancer son ampoule de phare Extra Duty haute résistance.
Ses études révèlent que 35 % des défaillances d'éclairage à moto proviennent d'une rupture du filament !
Philips utilise un filament pouvant endurer des vibrations allant jusqu'à 20 G, soit 4 fois plus qu'un modèle classique. L'ampoule de phare moto Philips Extra Duty endurerait ainsi mieux la conduite sur revêtement varié, les chocs des bordures de trottoir, les fortes accélérations et autres freinages de trappeur. Disponible en H4, H7, HS1, S2 et P21/5W.

Ses études révèlent que 35 % des défaillances d'éclairage à moto proviennent d'une rupture du filament !
Philips utilise un filament pouvant endurer des vibrations allant jusqu'à 20 G, soit 4 fois plus qu'un modèle classique. L'ampoule de phare moto Philips Extra Duty endurerait ainsi mieux la conduite sur revêtement varié, les chocs des bordures de trottoir, les fortes accélérations et autres freinages de trappeur. Disponible en H4, H7, HS1, S2 et P21/5W.

Pierrot- moto en 34 CV

-

moto: MV Agusta Brutale 910
Re: Nouveauté : Ampoule de phare haute résistance Philips Extra
Si elle est 4 fois plus résistante, elle est aussi 4 fois plus chère alors
car ça m'étonnerait qu'on nous fasse des cadeaux 
cisse- Invité
Perso j'ai changé une ampoule sur chacune de mes précédentes moto et j'ai mis de "auchan" ("made in germany" donc certainement fabriquées par phillips, osram ou autre et pas made in turquie comme les norauto...
) bref tout ça pour dire que j'ai fait des milliers de Km sans aucun problème!!!
et pour pas cher!!!

Invité- Invité
Voilà une info qu'elle est bonne, merci bugnus 
cisse- Invité