Nouveauté : Ampoule de phare haute résistance Philips Extra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveauté : Ampoule de phare haute résistance Philips Extra

Message par Pierrot le Ven 28 Juil - 23:48

A moto, en scooter, les contraintes des éléments périphériques sont plus élevées en raison des chocs et vibrations importantes. Voila pourquoi Philips vient de lancer son ampoule de phare Extra Duty haute résistance.

Ses études révèlent que 35 % des défaillances d'éclairage à moto proviennent d'une rupture du filament !
Philips utilise un filament pouvant endurer des vibrations allant jusqu'à 20 G, soit 4 fois plus qu'un modèle classique. L'ampoule de phare moto Philips Extra Duty endurerait ainsi mieux la conduite sur revêtement varié, les chocs des bordures de trottoir, les fortes accélérations et autres freinages de trappeur. Disponible en H4, H7, HS1, S2 et P21/5W.

Pierrot
moto en 34 CV
moto en 34 CV

Masculin
moto: MV Agusta Brutale 910

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveauté : Ampoule de phare haute résistance Philips Extra

Message par cisse le Ven 28 Juil - 23:51

Si elle est 4 fois plus résistante, elle est aussi 4 fois plus chère alors Question Question Question car ça m'étonnerait qu'on nous fasse des cadeaux Evil or Very Mad

cisse
Invité

Message par Invité le Sam 29 Juil - 10:57

Perso j'ai changé une ampoule sur chacune de mes précédentes moto et j'ai mis de "auchan" ("made in germany" donc certainement fabriquées par phillips, osram ou autre et pas made in turquie comme les norauto... Evil or Very Mad Razz ) bref tout ça pour dire que j'ai fait des milliers de Km sans aucun problème!!! cheers et pour pas cher!!! cheers cheers cheers

Invité
Invité

Message par cisse le Sam 29 Juil - 11:02

Voilà une info qu'elle est bonne, merci bugnus Wink

cisse
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut